Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cousine lointaine

Elle vient de loin cette nouvelle parution dans Mes premiers j’aime lire. J’ai travaillé, proposé, espéré, retravaillé, reproposé et espéré à nouveau… Et puis un jour l’idée ! La bonne idée ! Celle qu’on tient en se disant celle-ci elle va plaire ! Et là, après des mois, que dis-je presque deux années entières, après le oui pour « Superchat ! », une écriture rapide, un mail à la Rédaction puis un mail rapide de la Rédaction : « Passage en comité de lecture rapide » ; puis un nouveau mail sans trop attendre : « oui » ! Enfin bref, maintenant il faut attendre octobre 2013 pour découvrir ma nouvelle petit histoire (et la tête de la cousine lointaine...) dans ce chouette magazine ! Et maintenant reretravail, rere… rebelote !

Commentaires

  • Bravo pour ta persérance. La réécriture, il n'y a que ça de vrai!

  • Et la ténacité ! Mais je crois (au vu de ton blog) que tu n'en es pas dépourvu !
    Merci Christophe.

  • Bravo Valérie, c'est une formidable nouvelle !!!

  • Félicitations Valérie ! Tu as eu raison de persévérer et de ne pas lâcher !!!! Tu es bien récompensée ! Bravo à toi ! Champagne !

  • Et vos félicitations et encouragements aident aussi !
    Merci !

Les commentaires sont fermés.