Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux bonnes nouvelles n'arrivent jamais sans la troisième. Et cher Editeur si tu m'entends, sans la quatrième...

Cette semaine, la liste de mes histoires à paraître s'est allongée pour mon plus grand plaisir. Surtout, que pour l'une de ces histoires, il y a eu beaucoup de travail... récompensé (Ouf !). 

Voici donc : deux premières collaborations avec Milan presse (Toboggan et Histoires pour les petits) en juillet et une histoire de Noël dans un collectif chez Lito en 2013.

 

 

Commentaires

  • La classe !!! x 3 !!!

  • Merci ! Et ton rdv parisien ?

  • :) Ça s'est super bien passé, mais tant que c'est pas officiel je dois me retenir de bondir !!! :)

  • Super ! Alors je surveille ton blog pour en savoir bientôt plus !

Les commentaires sont fermés.