Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAG par Aurélie Desfour

J'ai été attrapé au Tag par le filet d'Aurélie. La règle veut que je raconte 11 choses sur moi, que je réponde aux questions d'Aurélie puis que je prépare à mon tour 11 questions à envoyer à 11 personnes.

Comme je n'ai pas trop de temps. J'ai adapté et je vais simplement répondre aux questions d'Aurélie.

 

1)      Quelle est la pub ou le slogan publicitaire qui t’a le plus marqué ?

La pub Royal Canin avec le chien qui court dans un champ sur une musique magistrale.

Et le slogan : « Pour tous ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans une voiture. » Pub pour une petite Citroën.

2)      Ton film ou série préféré 80‘s ?

A cette époque je regardais Arnold et Willy, Punky Brewster (ça dit quelque chose à quelqu’un ?)…

3)      Idem 90’s ?

Je crois que c’est plus vieux mais je regardais Magnum… Reppelez-vous la ferrari, les chemises à fleurs, Higgins...

4)      Ton film ou série préféré depuis les années 2000 ? 

Restons dans les séries : « Ally McBeal » et  j’aime beaucoup « Fais pas ci. Fais pas ça. » En ce moment "Scènes de ménage", un "Village français". Ainsi que les séries policières.

5)      Ton scénariste préféré ? (si tu sais pas, le scénariste de ton film préféré ?)

J’avoue que je retiens plus facilement les acteurs que les scénaristes… donc comme j’ai plusieurs films préférés… on va dire Tim Burton pour  Sleepy Hollow. L’équipe du Splendid pour les Bronzés font du ski et une partie de cette équipe pour Papy fait de la résistance. Mais c’est très réducteur. J'ai aussi beaucoup aimé Le vilain de et avec Albert Dupontel.

En fait j’ai plein de film préféré ! Disons que ça va de Pouic Pouic à Et au milieu coule une rivière. De Philadelphia à Deux vies plus une (surtout pour la scène du coup de boule d’Emmanuelle Devos à son collègue...) Molière etc...

6)      Ton fromage préféré ?

Quel saut ! Le Roquefort : je soutiens ma région !

7)      Ta journée de rêve ?

Une journée à rêver…

8)      Si tu pouvais partir 15 jours quelque part, maintenant, ce serait où ?

Dans un pays merveilleux peuplé de lutins et de petits animaux qui parlent. Je prendrais une chambre douillette dans le tronc d’un arbre et je rendrais visite à mes petits personnages.

9)      Publie la vidéo d’un générique de dessin animé.


 

10)  Un coup de gueule à pousser ?

Trop. Alors je vais prendre le plus insignifiant mais il est valable pour beaucoup de choses.

Lever le pied pour écraser une araignée te demandera plus d’effort que de la laisser vivre : alors fiche lui la paix !

11)  Et la question 11, c’est « bonus je raconte ma vie » : raconte ce que tu veux !

Je crois que j’en ai déjà assez dit…

 

Et merci à Aurélie pour ce Tag !

Commentaires

  • Oh Punky Brewster !!!! Oui oui oui :)

Les commentaires sont fermés.