Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis en retard !

 

Comme le laisse suggérer la couverture de Mes premiers j'aime lire de ce mois de septembre qui se termine, je suis en retard pour annoncer mes publications de cette rentrée...

Couverture Chut (MPJL septembre 2015).jpg

 

Donc ma petite histoire "Chut!" est parue dans ce magazine. Une histoire de maîtresse qui rêve... Elle était illustrée par Maud Riemann.  

Et tant que j'y suis, je vais m'avancer !

En novembre, toujours dans ce magazine, paraîtra à nouveau une de mes petites histoires : "Terrible!" 

Et puis dans la rubrique prochaines parutions vont apparaître deux nouvelles petites histoires à paraître encore dans Mes premiers j'aime lire ( z'ont bon goût !) : "Mon bisou !" et "Du bruit sous le lit..." 

Commentaires

  • Quel programme !!! Bravo, bravo, bravo !!!!

  • Merci Evelyne !

  • En effet, mille bravos !!!!

Les commentaires sont fermés.