Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore toi Père Noël ?

drôle de traîneau 2.jpg

Illustration : Yves Calarnou

 

- Et oui ! Juste un petit problème de traîneau à régler...

- J'espère que tu seras prêt pour la grande tournée du 24 décembre ?

- Je suis sûr que le lutin mécanicien va me réparer ça en deux minutes !

- Tu as encore apporté un chouette illustrateur dans ta hotte !

- Oui ! C'est Yves Calarnou qui a fait ces illustrations trop drôles !

 

Rendez-vous dans la petite histoire de "Mes Premiers J'aime lire" pour connaître la suite des aventures du Père Noël et de son traîneau !

 

 

Commentaires

  • Pauvre Père Noël!

  • Mon lutin mécanicien a beaucoup de ressources !

  • C'est déjà Noël pour toi avec ces publications dans d'excellents magazines !!!! Bravo !!!!!

  • Oui Evelyne ! C'est vrai qu'on peut dire ça !

  • C'est drôlement beau ! J'aime beaucoup les couleurs !

  • Merci Aurélie ! :)

Les commentaires sont fermés.