Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion de travail chez...

Photos immeuble Bayard.jpg

Mardi 29 avril, j'ai eu le plaisir de rencontrer toute l'équipe de Pomme d'Api, invitée que j'étais, pour une réunion de travail. Et puis guidée par Sophie Chabot (encore merci pour son accueil), j'ai pu visiter les différentes rédactions de Bayard presse jeunesse : Belles Histoires, Mes Premiers J'aime lire...  Et enfin voir à qui j'envoie mes textes depuis toutes ces années (oui oui déjà...). Et tout cet honneur pourquoi ? Car (imaginez un roulement de tambour) car j'ai la CHANCE d'écrire la grande histoire du Pomme d'Api de Noël !!! 24 épisodes en lien avec le calendrier de l'avent !!!  Un vrai travail d'équipe super passionnant !

 

Commentaires

  • C'est génial, bravo Valérie ! J'ai hâte de te lire !

  • Wouah! La classe! Et ça me rappelle des souvenirs, car la 1ère fois que j'ai publié dans J'aime Lire, Sophie Chabot était alors la rédactrice et m'a invité à rencontrer l'équipe! C'était il y a 15 ans.
    Tu vas avoir du boulot!

  • Merci ! Je suis déjà à un peu plus de la moitié. Mais c'est un travail qui demande de la rigueur : une vraie course d'endurance en quelque sorte !
    Aurélie : lorsque tu parlais de tes réunions chez Milan, je me disais "C'est trop chouette, ça doit être super passionnant et là c'est moi!C'est génial !"
    Christophe : Contente de te rappeler de bons souvenirs alors !

  • Bravo, Valérie !
    Quel travail, ça doit être passionnant !

  • Merci Claire !
    Oui c'est très intéressant car en plus les retours sur le travail réalisé sont réguliers donc c'est une période qui casse un peu "la solitude de l'auteur"...

  • Wahou !!! C'est génial !!!!!!!!! Veinarde !!!!

Les commentaires sont fermés.