Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que j'ai bien fait de lire...

Pour ceux qui n’ont pas suivi, il y a quelques temps, j’ai gagné un exemplaire dédicacé du livre de Christophe Miraucourt : « Ce que je n’aurais pas dû voir ».

 

Vacances aidant, j’ai enfin pu palier mes retards de lectures et me plonger dans ce polar conseillé à partir de 12 ans. L’écriture est efficace, on est accroché dès la première page et l’étau ne se desserre qu’à la fin. A ce service, une ambiance très travaillée, des rebondissements et un héros attachant. Au passage, Christophe profite du personnage central – plus jeune auteur du pays –pour nous distiller des informations sur son propre travail d’auteur.

 

Au final : un bon moment de lecture et plus personnellement une leçon d’écriture qui me laisse voir tout le travail qui me reste à fournir sur mon roman.

 

Bravo Christophe pour cette belle réussite et moi je me mets au "retravail" !

Commentaires

  • Merci pour ce billet, Valérie... qui donne drôlement envie de lire le roman de Christophe !

  • N'hésite pas c'est vraiment bien !

  • Oh ben merci! Ca me touche beaucoup! Je suis heureux que ce récit t'ai plu.

Les commentaires sont fermés.