Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux publications pour commencer l'année

Dans Mes premiers J'aime Lire vous pourrez retrouver "Superchat !" Une petite histoire, illustrée par Marc Lizano, dont je suis particulièrement fière. Du genre : Mais comment t'as fait pour trouver une idée pareille... et impossible de remettre la main sur la recette ! C'est ma première collaboration avec ce magazine. Et j'en remercie Sylvie Thierry.

P1010745.JPG

Et comme mon actualité est chargée ;) Bob le gorille se balade dans un zoo dessiné spécialement pour lui par Arnaud Boutin dans les pages d'"Histoires pour les petits".  

P1010747.JPG

Commentaires

  • Génial !!!! Bravo !!!
    Bonnes fêtes !!!!

  • Merci ! Bonnes fêtes à toi aussi.
    Je profite de cette période pour me relancer dans mon roman pour jeunes ados mais c'est dur dur...

  • J'ai lu ta Petite Histoire, elle est extra !

  • Merci Sardine ! Et Bonne Année 2013 !

  • Superchat a l'air superdrôle. Et qui plus est dans un 1er j'aime lire. Très bien illustrée aussi. Félicitation!

  • Merci Christophe ! Les illustrations de Marc Lizano sont en effet vraiment superdrôles !

  • Bravo, Valérie, ta petite histoire dans Mes 1ers J'aime Lire est super : je l'adore, j'adore les chats et j'adore ce que fait Marc !

  • Merci Claire ! Cette petite histoire a vraiment été pour moi un joli cadeau.

Les commentaires sont fermés.