Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belles histoires à savourer... sans modération !

Je viens de recevoir mes exemplaires de ce recueil paru chez Hemma Editions. Il est superbe et les illustrations sont signées Francis Ruyer.

Une de mes histoires, "Il faut sauver doudou", en fait partie.

 

Couveture BH à savourer.JPG

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma boîte aux lettres contenait quelque chose d'autre...

Je le fais encadrer et mets la photo bientôt.

Commentaires

  • Coucou Valérie,

    bravo pour tous ces beaux projets. Je viens de me promener sur ton blog... et je me suis rendue compte que je connaissais certaines de tes histoires...

    Bonne continuation à toi.

  • Merci ! Je vois qu'on a un recueil collectif en commun...
    Bonne continuation à toi aussi.

  • Félicitations ! Je suis impatiente de connaître ce que la BAL contenait d'autre ! Bon dimanche !

  • Hé hé hé... Va falloir attendre la fin de la semaine...

Les commentaires sont fermés.