Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervention du lundi 30 juillet

 

P1010361.JPG

Souvenir d'une intervention dans le cadre de la semaine à thème "Les animaux" au centre aéré de Salles-Curan. J'ai pu proposer une activité autour de mes personnages animaliers. Expliquer comment je choisissais leurs noms et finir par des lectures. Un joli moment de rencontre !

Un grand merci à Mélanie, la dynamique directrice du centre aéré qui avait tout organisé.

Commentaires

  • Bonjour,

    Félicitations pour vos 2 parutions de juillet : j'ai acheté Tobbogan et trouvé le conte très réussi. Quant à HPP, la rédaction est plutôt exigeante, alors triple bravo pour les publications passées et à venir.
    Avec une telle liste de publications, je crois qu'on est auteur tout court !
    Merci d'avoir mis un lien vers mon blog, c'est très gentil. Je viens de faire de même sur le mien.
    Toulouse et l'Aveyron... nous sommes voisines !
    Bonnes vacances,

    Evelyne

  • Merci pour ta visite et le lien sur ton blog. Je viens souvent sur le tien pour voir ton actualité. Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer un jour sur un salon du livre dans la région !

  • 2012 et 2013 ont l'air d'être de bonnes années pour toi, à voir toutes tes parutions.
    Félicitations!

  • Il faut dire que 2011 avait été une année particulièrement mauvaises en parutions ! J'attends encore des nouvelles pour 2013. J'espère qu'elles se concrétiseront. Il y a tellement de fausses joies dans ce travail ! Je passe régulièrement voir les avancées de tes travaux que tu partages sur ton blog. C'est intéressant de voir comment tu travailles.

  • Oui, je connais ça . Je devais avoir un bouquin qui sortait en septembre, mais aucune nouvelle depuis des mois malgré plusieurs relances.
    Le pire, c'est que c'est l'éditeur qui m'avait contacté...

Les commentaires sont fermés.