Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ILLUSTRATEUR/TRICE

TADADAM...

Kevin Waldron (La toute petite mouche, Didier jeunesse) et Madalena Matoso (Mon voisin est un chien, Thierry Magnier) !!!

Le premier illustrera mon histoire à paraître dans le Pomme d'Api de février et la seconde celle à paraître dans Tralalire en avril.

Autant dire que j'étais impatiente de découvrir le résultat de leur travail sur mes textes !!!

ET JUSTEMENT, qu'est-ce qu'il y a dans ma boîte à mails ce matin... ?  

La maquette illustrée de "La pêche avec papi" de Madalena ! C'est très coloré et très gai. J'aime beaucoup ! Comme je ne pense pas avoir le droit de vous le faire voir : il faut me croire !

 

Commentaires

  • J'y crois dur comme fer !!! :) Bravo pour ces parutions.

  • Merci Aurélie. Je suis allée faire un tour sur ton blog : où est-ce que l'on peut voir un extrait de ton tournage ?

  • Merci pour la visite :)
    Il devrait y avoir 3 ou 4 mois de post prod pour le montage, musique etc ... Ensuite, on ne pourra pas le diffuser sur le web sinon on ne pourra pas concourir à certains concours de courts-métrages, il y aura donc une diffusion privée (et hébergement web avec mot de passe) : je penserai à toi à ce moment-là pour le lien et mot de passe ;) (je note)

  • Super !

  • Un tout grand BRAVO !

    Je te crois sur parole !!! Crois moi ! ;)

Les commentaires sont fermés.